Comac produit une gamme complète d’autolaveuses professionnelles en mesure de répondre aux exigences de nettoyage de surfaces dans des espaces très petits (500 m²) ou très vastes (plus de 12.000 m²).

L’expérience et l’expertise acquises en plus de trente ans d’activité ont permis à Comac de développer des machines tout à fait innovantes comme la petite Vispa 35 révolutionnaire, idéale pour le nettoyage d’environnements réduits (500 – 1 000 m²), favorisant ainsi la mécanisation des opérations de nettoyage.

Pour le nettoyage de surfaces allant de 1 000 à 4 000 m², les autolaveuses opérateur à terre Antea, Versa, Media et Omnia indiquées aussi bien pour le nettoyage d’entretien que de fond.
Pour le nettoyage d’espaces beaucoup plus vastes (plus de 4 000 m²) , Comac met à disposition une gamme complète d’autolaveuses opérateur à bord.

Les plus grands modèles tels que Innova, Optima et Ultra sont particulièrement indiqués pour nettoyer les très grandes surfaces et peuvent être utilisés dans des environnements comme les aéroports ou les grands centres commerciaux.

AUTOLAVEUSES ACCOMPAGNÉES

AUTOLAVEUSES AUTOPORTÉES